Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée Reperkusound à Villefranche le 22 avril 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Kmix-Khz

Kmix-Khz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

Soirée Reperkusound à Villefranche le 22 avril 06 Empty
MessageSujet: Soirée Reperkusound à Villefranche le 22 avril 06   Soirée Reperkusound à Villefranche le 22 avril 06 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:20

Salut tous le monde,
ENORME SOIREE : que du son, du son, du son... et du bon !

Je suis arrivé vers 21h30, le parking était déja plein a craqué, obligé de se garer sur les trotoirs. Le temps de se boire un pti apéro et on a décider de rentrer.
Mais que de monde a l'entrée : 30 min d'attente et voila qu'on entre dans une salle avec Reverse engineering qui pose son live, pas mal du tout.
De l'autre coté, Zvinkels avec une salle blindé... de la balle. Dommage pour ma part car les aigus de cette salle me déonceait les oreilles...
Je suis donc retourné dans la première salle où Banditos posait un bon p'tit live tek tranquille, ça nous a bien mis dedans.
Ensuite Kaly live dub dans la deuxième salle mais avant que ça commance : Oh mais il y a du gros son de l'autre coté ! Demi tour et c'est parti pour 1h de démance avec interlope (c'est un des son que j'ai préféré, une bonne d'n'b qui galope tous le temps... trop puissant).
Un petit tour dans l'autre salle pour voir la fin du concert de Kaly et retour dans la première salle pour ED Rush, bonne drum avec un peu plus de bass qu'interlope, grave bon aussi.
J'ai ensuite fait des allés retours entre les deux salle pour voir Birdy Namman (bon son) et Hellfish qui m'a déçu car j'ai trouvé que c'était que du kik sans trop d'interret.
J'ai donc fini ma soirée dans la deuxième salle où Marcel Belluci Quartet a posé un bon concert drum'n'bass avec un batteur super energique. C'était bon...

Voila, cette soirée était énorme, que du bon son, la seul chose que je pourrai dire c'est que la salle résonait un peu trop (avec des echos à certains endroits...) mais sinon TERRIBLE... encore merci Médiatone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artkromatik.com/kmix-khz
 
Soirée Reperkusound à Villefranche le 22 avril 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPTE RENDU DE SOIREES-
Sauter vers: