Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fluid a GENAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timoot

timoot


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2005

fluid a GENAS Empty
MessageSujet: fluid a GENAS   fluid a GENAS Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:18

Pour FLUID , bon petit concert malgré quelque galere de son , joué vers 22h00,y commencait a avoir du monde .On a rencontré la Souta qui jouait juste avant nous , ca fait plaisir y font du bon son ( dub jungle ).Apres nous, ca a continué avec du son toute la nuit (Mattimpulsif,Radium.....), a l heure ou j ecris d ailleurs je crois qu il y a encore des gens ...(Kaykay revient !!!)
Merci a Clever Kid de nous avoir invité..
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kmix-Khz

Kmix-Khz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

fluid a GENAS Empty
MessageSujet: Re: fluid a GENAS   fluid a GENAS Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:14

T'inquiète timoot, je rentre...

De retour à 6h chez moi après avoir vu quelques djs comme matimpulsif et quelques groupes comme la sutta, cette soirée était cool.

Je suis contant d'avoir joué avec la sutta (formation trio), des mec sympa et un bon p'ti son dub-jungle... Bravo les gars et a bientôt j'espère.

Pour les djs, des son tek, hard tek, hard core... J'ai trouvé le son réglé trop fort au début mais il a ensuite été de mieux en mieux... cool!

Voila, en tous cas merci a l'asso clever kids (tom, odré...) pour votre accueil. C'était d'la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artkromatik.com/kmix-khz
 
fluid a GENAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluid a Genas (69) le 19 mai 2006
» FLUID @ EVE
» fluid à EVE le 15 décembre 2005
» Fluid aux abrets le 01 juillet 06
» FLUID A LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPTE RENDU DE SOIREES-
Sauter vers: