Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wäks

wäks


Nombre de messages : 7
Localisation - Description : Evian
Date d'inscription : 23/11/2005

mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Empty
MessageSujet: Re: mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge)   mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:26

Coucou, nous sommes les Wäks et on est bien content d'avoir rencontré ce sympathique groupe dans le cadre d'une mini-tournée régionale entre Brise-Glace, Chateau-Rouge et la Soute de Chambé (la meilleure à notre avis...).

Fluid c'est du bon gros son dub-electro comme on aime, et on va tout mettre en oeuvre pour faire découvrir votre son dans nos contrées.Twisted Evil

Astalavista Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kmix-Khz

Kmix-Khz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Empty
MessageSujet: Re: mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge)   mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:32

Voila, cette mini tourné s'est terminé et elle s'est très bien passé.

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde au chateau rouge d'Annemasse car il y avait un bon gros son, enfin c'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois.
En tout cas, c'est clair que la meilleur soirée était à la soute de Chambéry (le public était bien jungle...).
Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Je suis ravis d'avoir rencontrer les Wäks, groupe qui représentait le brise glace d'Annecy et qui est fort sympathique (attention à leur jeu de scène qui déchire ) Twisted Evil
J'éspère qu'on les recroisera bientôt. Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artkromatik.com/kmix-khz
wäks

wäks


Nombre de messages : 7
Localisation - Description : Evian
Date d'inscription : 23/11/2005

mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Empty
MessageSujet: Re: mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge)   mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:28

cheers

Je me demande bien qui se cache derrière ce pseudo...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kmix-Khz

Kmix-Khz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Empty
MessageSujet: Re: mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge)   mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:42

kmix-khz ? Shocked

en fait je suis le "trompettiste-programmateur" de Fluid, et kmix c'est mon nom quand je pose tous seul (dub, drum'n'bass, hard tek...). affraid
Pour le moment, je ne me produit pas encore Sleep, mais sa viendra et vous pourrez me voir sur le site de notre asso (www.artkromatik.com) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artkromatik.com/kmix-khz
wäks

wäks


Nombre de messages : 7
Localisation - Description : Evian
Date d'inscription : 23/11/2005

mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Empty
MessageSujet: Re: mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge)   mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:40

Ah ben voilà je resitue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Empty
MessageSujet: Re: mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge)   mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini tournée (brise glace, la soute et chateau rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPTE RENDU DE SOIREES-
Sauter vers: