Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay

Aller en bas 
+7
JO
lesly
Booz
duckk
timoot
Kmix-Khz
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:44

Wahouhouhouhou...

J'arrive pas a m'en remettre...

Super soirée, avec Visa qui a ouvert le bal (bon son dub, drum'n'bass), ensuite c'était le tour de Wäks qui a enflamé la salle pour 1h30 de folie. Tous le monde a apprécié leur présence, leur son et leur jeu scénique... (a noter aussi leur puissant live vidéo et la gentillesse de leur ingé son qui a aussi fait le notre).
On a fini la soirée avec notre live (un peu fatigué mais quand même energique : dure d'organiser et de jouer en même temps) qui s'est malgrès tout bien passer. Enfin on a enchainé avec un live drum'n'bass de Tétis (bateur guitariste de Fluid) et un live tek, hard tek, trance de Kmix-Khz (trompettiste programmateur de Fluid).

Je tiend a remercier les groupes qui ont animé cette super soirée et tous les bénévols qui se sont bougés de vendredi aprés midi a dimanche midi sans trop dormir entre temps. Je remercie aussi le public qui était très nombreux et qui a adhéré a notre délire...

Encore une fois, cette soirée était TERRIBLE, ça sera donc a refaire très bientôt...


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluid-music.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:44

Laissez moi un peu de temps et je vous mettrai quelques photos et vidéo de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluid-music.com
Kmix-Khz

Kmix-Khz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:11

Super soirée, merci a tous et en particulier au Wäks qui ont tous déchirer...

On se revoi le 3 juin a Lyon. Vivement cette date...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artkromatik.com/kmix-khz
timoot

timoot


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2005

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:26

Grosse soirée , ca fait vraiment plaisir.
Du bon son toute la soirée , Visa ont bien mis tout le monde dedans pour commencer(ambiance planante ,jungle bien efficace...) , puis Wäks nous a fait un gros concert, je les avait deja vu mais sait toujours aussi bon .On a ensuite joué avec Fluid , la fatigue etait un peu presente mais on avait quand meme une grosse envie de donner. Tétis et Kmix-khz ont cloturé la soirée avec de bon live , c est bien cool.
Merci au benevole qui ont vraiment assuré , et au public qui etait bien chaud;
C était vraiment très bon....A refaire
Revenir en haut Aller en bas
duckk

duckk


Nombre de messages : 17
Localisation - Description : Evian
Date d'inscription : 11/04/2006

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:45

Hello, c Duckk et je fais parti de Wäks...

On s'en remet a peine, mais qu'une chose à dire les copains: BRAVO!

L'organisation etait parfaite, de beaux sourires en prime, une deco terrible, expo de peinture, video, et une salle remplie a bloc!

Je vous avoue que c'etait notre meilleur concert, y avait une telle energie, le public etait receptif, LE RÊVE!!!!!

On a decouvert VISA, j'ai beaucoup aimé, et puis FLUID qu'on commence a connaitre et qu'on apprecie beaucoup...


Content de vous avoir dans le collectif, premiere experience à Lyon le 03 Juin, essayer de ramener le même public, ca va chier!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelingandsound.com
Kmix-Khz

Kmix-Khz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:27

Salut Duckk, ça fait plaisir de te voir parmis nous... On va essayer de faire la même le 3 juin. En plus, Lyon c'est réputé pour aimer le bon gros son alors c'est sure : ça va le faire grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artkromatik.com/kmix-khz
Booz

Booz


Nombre de messages : 6
Localisation - Description : Ici et Là
Date d'inscription : 11/04/2006

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:03

Salut c Booz de VISA.

Soirée bien cool ça faisait longtemps qu'on avait pas massé comme ça comme disent les Fluidiens. Merci à Artkromatik avec qui on espère brasser. Merci à l'organisation qui était au top du top. Merci au Chinois pour la bouffe comme dit mon parrain, C'était de la pur cuisine. Je vais pas citer tout le monde car je risquerai d'en oublier. Merci à Wäks et leur string qui comme toujours on assuré et big up à Fluid et leur secte ( ceux avec tous le même t-shirt ).
Bilan plus que positif gros son bien massif, bouffe bien massif, grosse lumière bien massif, grosse déco bien massif, effets visuel en 3D bien massif, et gros public bien massif....le rêve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lesly

lesly


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation - Description : planete fluid
Date d'inscription : 13/04/2006

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:12

bonjour a tous je ne peux que confimer tout ce qui vient d'etre dit.difficile c sur mais vrai grosse soiree c sympa de remercier les benevoles et la secte fluidienne mais sans vous, musicos et public ca n'etait pas possible donc un grand merci a vous et bien sur a fluid mes chouchoux qui me permettent tous de vivre une experience extraordinaire MERCI.
g hate d'etre a la prochaine... flower
Revenir en haut Aller en bas
JO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: concert à Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:22

salut à tous !

2 mots pour féliciter VISA , WAKS et bien sûr FLUID qui nous ont offert un méga show !!

...sans oublier les personnes qui ont contribué à la super organisation !

bravo à tous et à une prochaine ....


P.S. : ce site est vraiment au top (fécilitations) !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger2004

Roger2004


Nombre de messages : 16
Localisation - Description : Gris noble
Date d'inscription : 13/04/2006

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: idem   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:24

idem.
bénévoles au top + groupes originaux + gens sympas = très bonne soirée!!!
cat cat cat

Kaikaiou t'assssuuuuuurrreeesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo pour le site!
Je reviendrais souvent par ici,on s'y sent comme chez soi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vjfrance.com
lesly

lesly


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation - Description : planete fluid
Date d'inscription : 13/04/2006

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Soirée Artkro   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:27

Quelques mots sur la soirée du 8 avril... D'abord un grand merci aux groupes Waks et Visa pour leur prestation et surtout leur sourire. Merci à tous les bénévoles qui ont travaillé plusieurs semaines sur cette soirée et qui ont encore trop assuré le soir fatidique. Merci à sôshy pour le son et pour avoir réussi à garder les yeux ouverts, merci à Tim et Kad pour avoir si bien tenu le bar et les gens qui y étai accoudé, merci aux artistes Klem, Camille et Leï pour leur dévouement, merci à Manu et Chichi pour leur délicieux repas, merci à Sequel pour la com, la vidéo et sa présence toujours agréable, merci à la trésorière pour son boulot exemplaire et indispensable, merci à sa moitié, cher Kay, pour avoir eu le courage d'y croire, pour ton son et tous ce que tu fais et fera encore pour l'asso... c'est toi le plus fort! Merci à steph et Camille ainsi qu'à Les pour leur investissement et leur boulot irréprochable, merci à Julien pour ses coups de main, merci à Lio et Seb pour leur travail et leur bonne humeur. Merci à MayLin, Yann, merci à celui ou ceux que j'oublie car chacun ce soir là fut une partie d'artkromatik. Merci à tous ces gens pour leur aide et leur soutien, artkromatik continuera d'exister. Et pour terminer ce laïus, merci à vous tous, spectateurs, votre enthousiasme nous a convaincu de remettre bientôt ça.
Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Putain!!!!! Bien ouej artkro   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:15

Encore un grd merci à vous les gens pour cette soiree de ouf!!!!
Ca d'vait pas etre facile de garder les yeux ouverts jusq'a la fin!!!! Merci à sûshi et kailkail pr le son ca l'a fait!!!
C vrai qu'on ns on avait jamais joué devant un public pareil!!!! Mortel! 3 fois que j'vois wäks et j'tripe tjs autant ce putain d'son indus de l'underground finlandais!! Super jeu d'scene, belles lumieres et cools videos et tres bon son!!
Fluid n'en parlons pas !!! A qd la premiere partie d'cosmik ou de nhx??? Une p'tite tournée les 3 ensemble ca pourrait l'faire non??? En tout cas les Visa sont chauds bouillant!
J'ai bien tripé les mix de la fin d'soirée aussi meme si j'ai pas vu le son de Tetis jusq'a la fin...
Un grd bravo à tous les gens qui se sont bougé l'cul pr que cette soirée aie lieu!!
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Kmix-Khz

Kmix-Khz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Putain!!!!! Bien ouej artkro   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:28

Pierrot a écrit:
Une p'tite tournée les 3 ensemble ca pourrait l'faire non??? Pierrot

Si j'pense que ça pourrai grave le faire...
Faudra voir pour programmer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artkromatik.com/kmix-khz
tetis

tetis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:10

attention bientôt soirée arkro vol2...
Revenir en haut Aller en bas
Auryane




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation - Description : eydoche
Date d'inscription : 14/06/2006

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:15

les soirées de Fluid sont toujours trop puissantes !! vous etês trop forts !! c'est du bon son tout le temps !! jsuis la première fan !! bisous à Kai Steph et Timoot !!
la sister de Timoot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
timoot

timoot


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2005

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:31

yes ma soeur , puissant...bientot d autres bonnes soirées qui arrivent inquietes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmix-Khz

Kmix-Khz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:27

Merci Auryane c très gentil, comme le dit timtim on en fera d'autre t'inquiète pas...

Big respect a notre première fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artkromatik.com/kmix-khz
Contenu sponsorisé





Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Empty
MessageSujet: Re: Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay   Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Artkromatik le 8 avril a Chatenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluid à Chatenay pour Talart System le 11 mars 2006
» Soirée Artkromatik Record 19/01/07
» Soirée Reperkusound sam 22 avril a Villefranche
» Soirée Reperkusound à Villefranche le 22 avril 06
» Fluid à la chaufferie le 15 février 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPTE RENDU DE SOIREES-
Sauter vers: