Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réagissez sur le son de Fluid

Aller en bas 
+7
Kam
Booz
lesly
yannick le fou
marlou
e-Creator
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Réagissez sur le son de Fluid   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:42

Cliquez sur le logo pour écouter FLUID en ligne bounce

Réagissez sur le son de Fluid EcouteFLUID


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluid-music.com
e-Creator

e-Creator


Nombre de messages : 6
Localisation - Description : Alive world
Date d'inscription : 26/10/2005

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Réagissez sur le son de Fluid   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:31

Salut les gens hé fo vous réveiller!!!
ECOUTER LE SON DE FLUID çA vaut le détour acoustique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
e-Creator

e-Creator


Nombre de messages : 6
Localisation - Description : Alive world
Date d'inscription : 26/10/2005

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: MERCI BEAUCOUP YANNICK LE FOU   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:52

Razz
Ton message m'a bien fait rire Yannick le jocolor et je pense que tu a gagner le droit de voir ton message effacé ou censuré dans les jours qui viennent mais t'inquiete on en gardera un copy!!!

"c'est quoi ce format de merde des lives a vienne et des videos, je peut pas le lire."

Télécharge le player:
http://www.apple.com/quicktime/download/win.html

La bise!!!
Revenir en haut Aller en bas
e-Creator

e-Creator


Nombre de messages : 6
Localisation - Description : Alive world
Date d'inscription : 26/10/2005

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Censure   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:35

Voila ce que donne le message de Yannick le fou après modification par l'impitoyable censure!!!

lol!
salut les mecs,

voila, une fois de plus il fallait que j'inaugure le forum de fluid, en bon fan numero 1 que je suis.

donc, en reponse au reglement et comme vous savez que je n'aime pas trop les reglements je vais tenter de faire un message à caractère répréhensible que les administrateurs (jean gui quoi!)s’efforceront de supprimer.

Ce reglement, qu'il faut chercher a combattre et a trahir comme tout reglement, interdit a tout membre de la societe FLUID de poster des messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

je vais donc devoir etre injurieux (groupe de BIIIP!), obscene ( la, normalement, je montre ma BIIIP! ), vulgaires ( BIIIP! de musiciens, parias de la societe, residus de BIIIP! d'ours),diffamatoires (FLUID ce groupe n'est qu'un ramasis de musiciens en carton), menacant (suchi, j'enBIIIP! ta soeur; ca va qu'il n'a pas de soeur, je suis con mais pas non plus suicidaire), sexuels ( BIIIP! c'est deja fait, mais je pourrait rajouter que FLUID n'est qu'un pretexte d'une bande d'BIIIP! pour se faire des BIIIP! gigantesques pendant les repet).

avec ca je devrais pouvoir etre supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller voir banni a vie du forum de FLUID.

merci pour continuer a jouer du funk, cette musique envoutante qu'on aime tant et qui nous viens tout droit de l'espace.

yannick

Voila ! Merci encore à Yann le Fou pour ce florilège de vocabulaire!!
La Bise..
Revenir en haut Aller en bas
marlou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2005

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: un son de ouf !!!   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:24

Voilà un groupe qui déchire Laughing
Pas de question à se poser les musiciens envoie et c'est que du bon !!!

Pas d'hésitation à avoir, moi je consomme du Fluid sans modération bounce
Revenir en haut Aller en bas
yannick le fou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2005

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: du gros son bien gras qui fait trembler l'epine dorsale   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:23

Putain les mecs, je suis en manque

Le mexique c'est bien mais ici a part la transe (qu'ils appellent psycho) ya pas grand chose. Alors quand je viens faire un tour sur le site de fluid (c'est cool jean gui, il s'ameliore a chaque fois mais la version lourde marche moyennement) je prend ma claque et ca fait plaiz'.

S'il vous plait les gros, depechez vous de sortir cet enregistrement que je puisse jouir tranquille dans ma chambre et que je sois pas obliger de venir dans un cybercafe pour me branler sur cette musique orgasmique (je viens de me rendre compte qu'une fois de plus, j'ai outrepasse le reglement).

Mais je crois que ce qui me manque le plus c'est une petite session concert de Fluid, puis gros mix avec accompagnement megaphone et sons sortis de nul part. Puis, pour finir, une grosse jam session, avec berbert a la flute traversiere, suchi a la conque chinoise, timoot a la batterie, percussions tambours de guerre, et kaykay a l'atelier roulage.


aller a plus et continuez a nous faire rever

yannick el hidalgo
Revenir en haut Aller en bas
lesly

lesly


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation - Description : planete fluid
Date d'inscription : 13/04/2006

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Re: Réagissez sur le son de Fluid   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:58

coucou marlou ben moi aussi je consomme du fluid sans moderation et c vraiment que du bon bravo en plus le live video des tois loustiques dechire. Tous les sens sont en eveil c du bonheur MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
Booz

Booz


Nombre de messages : 6
Localisation - Description : Ici et Là
Date d'inscription : 11/04/2006

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Re: Réagissez sur le son de Fluid   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:33

yo les fluidiens, J'ai pas encore vu le nouveau répertoire sans suchi, mais je me fais pas de souci ça dois envoyer du gros de nouveau, soyez fort et vive la musique intellectuelle.
La biz
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Nombre de messages : 25
Localisation - Description : Grenoble
Date d'inscription : 14/06/2006

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Re: Réagissez sur le son de Fluid   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:56

Puissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est de la musique ya pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Roger2004

Roger2004


Nombre de messages : 16
Localisation - Description : Gris noble
Date d'inscription : 13/04/2006

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Re: Réagissez sur le son de Fluid   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:01

ouah ya mise à jour à faire parce que

LE NOUVO LIVE DEBOITE!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vjfrance.com
timoot

timoot


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2005

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Re: Réagissez sur le son de Fluid   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:59

Des qu on peut on vous met le nouveau son sur le site ...
Puis cet été on enrengistre donc bientot le premier CD de FLUID, on va continuer de bosser avec la vidéo et on espere proposer a la rentrée un bon gros live ....
Revenir en haut Aller en bas
Kmix-Khz

Kmix-Khz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Re: Réagissez sur le son de Fluid   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:03

Ready for the jungle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artkromatik.com/kmix-khz
jok

jok


Nombre de messages : 5
Localisation - Description : Grenoble et ses coins...
Date d'inscription : 20/05/2007

Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Re: Réagissez sur le son de Fluid   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:47

Toujours aussi puissant votre son..!!On s'en lasse pas!! Vivement le 15 juin, sauf si vous jouez avant.. lol!
Jo de remanka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remanka
Contenu sponsorisé





Réagissez sur le son de Fluid Empty
MessageSujet: Re: Réagissez sur le son de Fluid   Réagissez sur le son de Fluid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagissez sur le son de Fluid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLUID @ EVE
» son de fluid
» FLUID à Seyssins
» fluid a GENAS
» Fluid à la chaufferie le 15 février 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE SON DE FLUID-
Sauter vers: